Depuis près de 50 ans, l’ESCE prépare ses étudiants à exercer des fonctions internationales dans les entreprises et, aujourd’hui, un réseau de 8 800 anciens contribue à leur développement dans le monde entier.
L’ESCE c’est avant tout un projet pédagogique au service de l’insertion professionnelle de ses diplômés. Fidèle à sa mission d’origine, l’ESCE forme en cinq ans des managers internationaux qui savent s’adapter à la complexité croissante des organisations et de leur environnement mondialisé. L’ouverture de nos étudiants (culturelle, internationale, sur les autres, …), gage de leur capacité à poursuivre des carrières internationales, est au cœur de notre projet pédagogique. L'ESCE accompagne ses étudiants tout au long de leurs parcours pour qu’ils acquièrent les connaissances, les compétences et le savoir être nécessaires à l’exercice de leur futur métier non seulement à la sortie de notre école, mais tout au long de leur carrière professionnelle.

ESCE, Ecole Supérieure du Commerce Extérieur.



Pour être à la hauteur de cette ambition, l’ESCE dispose de nombreux atouts :
  • L’appartenance au premier réseau mondial d’éducation : Laureate International Universities
  • Des locaux modernes et prestigieux, au cœur de Paris, à proximité immédiate de la Tour Eiffel, et au centre de Lyon
  • Un projet pédagogique international à la qualité reconnue (accréditation qualité européenne EPAS, grade de Master)
  • Un corps professoral international hautement qualifié, tant du point de vue académique que professionnel
  • Un réseau de 170 universités partenaires à travers le monde et 18 accords de doubles diplômes

Pour mettre en œuvre sa mission, l'ESCE s'appuie sur l’ensemble des parties prenantes de l’école, anciens, étudiants, entreprises, équipes pédagogiques et administratives, qui tous sont mobilisés pour améliorer en permanence l’efficacité de l’école et favoriser l’insertion de nos diplômés dans un monde en mutation qui exige toujours plus de qualification, d’intelligence, de valeurs et d’engagement.

Aller au haut