Reactivity and effectiveness

Reactivity

A real-time and complete dedication. Our clients are our number one prioriry and we will do our upmost to assist you within the shortest times.

Learn more
Project manager to support you

Support

Project manager will be choosed according to their specific competencies with the main purpose to assist you in the best conditions. Your informations will be our guidelines, and we strongly value the importance of a monitoring led by you.

Learn more

Hand made reports

Individualized reports

We are aware of your uniqueness. Because of a specific sector you are in, or your values/missions, we will be able to identify what are your specificities and answer consistently in the redaction of our reports.

Learn more

High quality service

Quality

In order to ensure a high added value and to respect our client's ethics, our work is systematically supervised by our internal quality manager. This ensures that each step of our project is controlled based on quality and the right use of our processes. This continuous improvement approach enables us to successfully adapt our work to your needs.

Learn more

Welcome to Junior Conseil ESCE

Junior Conseil ESCE provides companies with consultancy services and studies. Thanks to its network and international experience, Junior Conseil ESCE brings solutions to strengthen and to boost their clients' activities.

Discover our know-how

Discover our services

Docs

Discover the range of services we offer through a nicely presented brochure

Download

Go to top

Réactivité

Réactivité

Une implication totale en temps réel. Notre clientèle est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à vous assister dans les meilleurs délais.

En savoir plus
Accompagnement personnalisé de votre chef de projet

Accompagnement

Des chefs de projets sont attitrés selon leurs domaines de compétences afin de vous assister au mieux dans votre problématique. Vos indications seront nos lignes directrices, et nous valorisons l'importance d'un suivi permanent pour une réalisation réussie de vos projets.

En savoir plus

Rapports spécifiques et détaillés

Des rapports sur mesure

Nous sommes conscients de votre unicité. De part votre secteur ou les valeurs/missions de votre entreprise, nous saurons reconnaitre vos particularités et y répondre intelligemment dans la rédaction de rapports personnalisés selon les codes propres à votre entreprise.

En savoir plus

Grande qualité de prestation

Qualité

Pour garantir des études à haute valeur ajoutée, le travail de notre équipe est supervisé par notre responsable qualité, qui s'assure à chaque étape que notre méthodologie et nos processus soient respectés. Nous sommes donc en continuelle amélioration, dans le but d'adapter au mieux notre méthode de travail à vos besoins.

En savoir plus

Bienvenue sur le site de la Junior Conseil ESCE

La Junior Conseil ESCE apporte des services et prestations de conseil aux entreprises. Forte de son réseau et de son expérience en la matière, elle propose des solutions pour faire décoller l'activité de ses clients.

Découvrez notre savoir-faire

Découvrez nos services

Témoignages

La Junior Conseil ESCE est composée d’administrateurs compétents et sérieux. C’est pourquoi nous avons choisi d’associer nos 30 ans d’expérience et de professionnalisme afin d’avancer ensemble dans l’intérêt de nos clients.  

JEECE
Junior-Entreprise de l'ECE Paris

Téléchargements

Découvrez le détail de nos services en téléchargeant notre plaquette.


Télécharger notre plaquette

Aller au haut